Categories

Accueil > Société > Des Hommes en noir, des Hommes arc en ciel

13 janvier 2013
Onnestpassérieux

Des Hommes en noir, des Hommes arc en ciel

ou la mise à mal du patriarcat

Janvier 2013
Difficile d’y échapper : êtes-vous pour ou contre l’accession des couples homosexuels au mariage ? Conflit d’idéaux, idéaux diamétralement opposés. Une France en deux, des Français stigmatisés, des combats. Des Hommes en noir contre des Hommes arc en ciel. Sur nos mairies, une devise « liberté, égalité, fraternité ».
Des Hommes en noirs qui s’opposent à des avancées qui pourraient leur porter préjudice : la contraception, l’ivg, le pacs et maintenant le mariage entre personnes qui s’aiment, encore une lutte du patriarcat contre l’humanité. De quoi ont-ils peur ? De perdre leur domination, une domination d’hommes contre des femmes qui n’arrivent pas à accéder à une égalité pourtant légitime, d’hommes qui au nom d’une loi divine empêchent des couples de s’aimer et de s’unir librement.
Il est temps que tout s’accélère, que les couples homosexuels accèdent, comme les hétérosexuels, au mariage, qui est un droit ! Et tant pis pour les réfractaires, le monde avancera sans eux, leur époque est révolue !

Commentaires

Répondre à cet article